Err

Jeudi :

Vendredi :

DESCRIPTION

Le Collège Français de Chirurgie Clinique est un organisme privé de formation, destiné aux Professionnels de l'Art Dentaire. Fondé en 1995 par le Docteur Eric NITCHOUN, Chirurgien Dentiste à Paris, il bénéficie d'une réputation grandissante et d'une solide expérience dans le domaine de l'enseignement post universitaire.

Il offre une STRUCTURE PEDAGOGIQUE privilégiée : l'enseignement est dispensé dans un Centre d'Enseignement en Implantologie Clinique avec mise à disposition d'un bloc chirurgical, d'une salle de cours et de travaux pratiques, ainsi que d'un support audio-visuel et informatique de technologies avancées.

Le Collège Français de Chirurgie Clinique est ouvert à toute la Communauté Européenne, Nord Africaine et Amérique du sud . De très nombreux praticiens de différents pays (France, DOM-TOM, Chili, Roumanie, Ukraine, Belgique, Algérie , Tunisie, Maroc, Sénégal...) ont choisi de se former au CFCC.

Le CFCC est organisme formateur reconnu officiellement et enregistré sous le N° 11752584275 auprès de la Direction Régionale de la Formation Professionnelle.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Le Docteur Eric NITCHOUN a été formé au D.U.d'implantologie au sein du service de Chirurgie Maxillo-Facial du Professeur Donasan au CHU de Lille et par le Professeur Fouad KHOURY en Allemagne.

L'enseignement a été dispensé à Lille par les plus grands ténors mondiaux de l'implantologie moderne : Hilt TATUM , Leonard LINKOW,  Manuel CHANAVAZ, Norman CRANIN, Phil BOYNE , Eugene ROBERTS et Carl MISCH.

Un grand merci à Manuel CHANAVAZ d'avoir pu faire venir ces Grands Monsieurs de l'implantologie moderne au CHU de LILLE pendant mes 3 années passées au sein du service de Chirurgie Maxillo-Facial du Professeur Donasan.

J'ai pu ainsi bénéficier d'un enseignement exceptionnel que je souhaiterai vous transmettre.

Dipômes du Docteur Eric NITCHOUN exerçant à PARIS :

Docteur en Chirurgie-Dentaire

D.U. d'Implantologie Orale de Lille II

Diplôme du Collège Méditerranéen d'Implantologie Oral

Fellow of the I.C.O.I.

Diplomate of the I.C.O.I

Auteur de 4 publications sur la chirurgie avancée en implantologie.